Élu samedi, le 25 août 2018, à la Cité de l’énergie,

à Shawinigan, lors de l’assemblée générale :

Conseil d’administration

Gilbert Claude Christian
Président -Trésorier
Gilbert Faucher (58)
Ancienne-Lorette (QC)
Vice-président et Responsable du recrutement
Claude Faucher (157)
Sainte-Foy  (QC)
 Secrétaire du C.A. et
Responsable des activités
Christian Faucher (272)
Charlemagne(QC)
Albert Alain Moi
Administrateur
Responsable du 
recrutement,
Albert Faucher (210)
Longueuil (QC)
Administrateur
Alain Faucher (291)
Saint-Jean-Sur-Richerlieu (QC)
Administrateur
Du site Web, MyHeritage,
Facebook, La Faucheraie, 
 Martin Châteauvert (199)
Longueuil (QC)

 

Mot du président

Chers membres et amis,

     Merci à ceux qui ont renouvelé leur participation pour 2019. Donnons-nous l’espoir que le nombre de membres augmentera pour le 20e  anniversaire ?

     Et pourquoi ne pas donner un peu de temps à notre association afin de partager vos idées, vos expériences et aider au recrutement? Invitez cousins, cousines, neveux, nièces à participer à l’association afin de rencontrer de nouveaux amis partageant les mêmes ancêtres. Ce sera l’occasion d’agrandir la famille : Faucher, Foucher, Châteauvert et Saint-Maurice. Le Comité d’Administration n’est composé que de six membres!…

Votre journal : La Faucheraie arrive plus tard que par le passé? C’est que nous avons pris la décision de produire deux numéros : juin et décembre pour diminuer le coût de production, comme ça se fait pour d’autres associations. Vous avez une anecdote ou une histoire, faites nous le savoir et nous la publierons dans le bulletin de l’association.

La prochaine rencontre annuelle se déroulera le 24 août 2019 à La Rabouillère. La Rabouillère : une ferme différente de gastronomie française dédiée à l’agrotourisme, située à St-Valérien-de-Milton, à la limite de La Montérégie et des Cantons-de-l’Est. Nous vous attendons en grand nombre, plus de détails dans les pages suivantes.

Un gros merci aux membres du CA, l’hiver ne nous a pas aidés pour nos rencontres. Albert et Claudette, nos voyageurs, nous ferons découvrir ce petit coin du Québec.

Que le soleil du printemps puisse nous faire oublier cet hiver interminable et chasser le froid pour les prochains mois. En fin des vacances nous vous attendons en grand nombre pour le 24 août prochain. Bel été à vous tous!

Gilbert Faucher
Président